Une nouvelle version de l'Entraide bientôt disponible

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur une nouvelle version de l’application L’Entraide, avec un design qui va se rapprocher de celles des applications de chat (Whatsapp, Telegram…). Il était temps qu’on se débarrasse du design vieillot de l’application actuelle ! :grin:

Je m’inspire pour cela grandement d’idées qui avaient été formulées par Alice (pour ceux qui la connaisse) dans ce document et cette maquette. Nous reprenons le design à la Whatsapp, mais aussi la notion de portée géographique (pour limiter les messages qui ne nous concernent pas) et la possibilité de discuter sur des pages à part (afin d’éviter les notifications intempestives). D’autres idées seront intégrées plus tard mais nous y allons pas à pas :slight_smile:

Pour les développeurs, le code est disponible ici et il est possible de tester en local:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, hâte de la tester :wink:

Pour celles et ceux qui n’étaient pas disponible vendredi, voilà une petite vidéo de démonstration de la nouvelle version de l’Entraide, avec des explications. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !

Disponible également sur PeerTube:

https://videos-libr.es/w/nCiknCT29Ws4JLasMaXBkx

1 « J'aime »