Rencontre d’Entraide Inter-Réseaux

Hello Sébastien , tu sais combien j’ai(me) la folie des grandeurs :wink:
Comme j’ai dû le partager ( me semble-t-il ) lors de la dernière rencontre de Reconnexion , je vous ai parlé de "R.I.R.E. - Rencontre d’Entraide Inter-Réseaux -, qui va se dérouler à Revel ( près de Montpellier )les 26, 27 et 28 octobre prochains, c’est ce lieu où réside Mathias Lahiani , réalisateur des 1100 documentaires, On Passe à l’Acte , ( d’ailleurs, il est entrain de faire une tournée sur tout le territoire français , il devrait passer pas loin de chez toi dans une semaine ) , on organise cela avec Jean Michel Cornu
l’intention sur le fond , me semble résonner avec l’approche des rencontres qui ont été organisées autour de Compiègne avec Bienvenue chez moi , sinon que c’est sur une autre échelle , celle des réseaux ,
j’espère que Reconnexion y sera représenté
Nous essayons de voir ( vu le temps imparti pour l’orga ) si on pourra faire de l’hybridation ( présentiel . distanciel )
je t’ / vous en dis plus dans quelques jours

1 « J'aime »

Merci pour les infos @lorenzo, ça a l’air super comme rencontre. Si je n’arrive pas à y aller, j’espère que d’autres sociétaires de Reconnexion (en plus de toi :wink: …) pourront s’y rendre ! N’hésites pas à partager plus d’infos lorsqu’il y en aura !

Pour ceux qui ne connaissent pas Jean-Michel Cornu, voilà une petite vidéo sympathique que je recommande:

2 « J'aime »

Hello Sébastien, voici la première communication concernant la V 0 des Rencontres d’Entraide Inter-Réseaux , R.I.R.E qui vont se dérouler les 26, 27 et 28 octobre prochains, au Tiers Lieu de Revel dans le Gard https://www.helloasso.com/associations/on-passe-a-l-acte/evenements/vivre-et-creer-ensemble-la-premiere-rencontre-d-entraide-inter-reseaux-r-i-r-e

nous essayons d’explorer la possiblité d’une rencontre hybride ( présentiel / distanciel ) … tout est une question de ressources humaines … si vous avez des idées pour la mise en place de cette opportunité dans un mode d’Intelligence Collective stigmergique

2 « J'aime »

Bonjour Lorenzo,
J’ai noté ce rendez-vous mais cela fait beaucoup de déplacements.
Je suis intéressé par la rencontre hybride sachant que la version distanciel est très limitée par rapport à la rencontre en présentiel.

Bonjour Lorenzo,
Je suis également très intéressé mais je ne pourrai pas être présent.
Je peux donner un coup de main pour la réflexion et la mise en oeuvre du mode hybride. On peut se faire une session brainstorming entre personnes intéressées par cette modalité pour voir ce qui pourrait se faire.