Questions sur Bienvenue chez moi

J’ai créé mon compte, Page d’accueil OK, mais une fois identifié, on n’accède plus qu’au tableau de bord, impossible de revoir la page d’accueil, même en tapant l’URL de base…
Mais pourquoi ne pas proposer une rencontre « ailleurs que chez moi » (un café, un espace public ?). A temr, prévoir une page de « témoignages » qui puisse donner des idées ou rassurer sur la faisabilité, les conditions de réussite…

Bonjour @thierrymerle, merci pour tes questions.

Effectivement une fois qu’on a créé un compte, il n’y a plus moyen de revoir la page d’accueil. Elle est plutôt pensée pour des personnes qui débarquent et veulent savoir de quoi il s’agit. Mais ce serait effectivement bien de pouvoir y revenir.

Bienvenue chez moi est souvent utilisé dans ce sens à Compiègne. Nous avions imaginé faire une autre application « Allons-y ensemble » qui serait plus pour les événements publics. Finalement il semble que c’est la future application Festipod qui devrait répondre à ce besoin.

C’est une très bonne idée en effet. Nous avons décidé de passer le Réseau Social Universel sur NextGraph donc nous n’allons pas améliorer Bienvenue chez moi pour le moment (sauf pour des choses essentielles). Mais dès que nous aurons migré, nous pourrons envisager ce type d’améliorations.

Dans mon esprit « ailleurs que chez moi » ça ne voulait pas forcément dire événement public, je peux proposer un RV dans un café à 4 ou 5 personnes que je connais et invite. Si festipod permet de créer des événements privés, ça pourra faire l’affaire !

Dans un premier temps Festipod permettra d’annoncer uniquement des événements publics. On verra dans un second temps si on permet aussi de proposer des événements privés (sur invitation).

Rien n’empêche de proposer une rencontre dans un café avec Bienvenue chez moi, il suffit d’indiquer l’adresse du café lorsqu’on crée la rencontre. Mais c’est vrai que le nom même de l’application a plutôt tendance à favoriser les rencontres à domicile.